ActualitésDiaspora

Débit internet : Algérie Télécoms ouvre le robinet

L’augmentation du débit internet des clients d’Algérie Télécom est effective depuis février dernier, a confirmé mardi l’opérateur historique, annonçant de nouvelles offres pour tous ses abonnés.

« Plus de 2 millions de clients d’Algérie Télécom ont bénéficié, à partir de février dernier, d’une augmentation de débit. Après une période de tests concluants, le basculement des abonnements de 2 Mbps et ceux de 8 Mbps est officiellement acté », a-t-il indiqué dans un communiqué. « Les abonnés à l’offre 2 Mbps qui avoisinent les 2 150 000, ont constaté leur débit carrément doublé, alors que près de 300 000 clients avec un débit de 8 Mbps sont passés à 10 Mbps ».

« Cette augmentation n’engendrera aucun changement dans les tarifs pour les clients concernés ». Et d’ajouter : « Les clients avec un abonnement de 20 ou 100 Mbps continueront à bénéficier du même débit, mais ils profiteront d’une réduction de tarifs. Les premiers passeront de 4.999 DA/mois à 3.999 DA/mois, tandis que les seconds de 9.999 Da/mois à 7.999 DA/mois ». Algérie Télécom considère cette avancée comme étant une étape intermédiaire dans sa stratégie de modernisation et de développement de son réseau, « afin d’améliorer la qualité de ses offres au profit de ses abonnés existants et futurs ».

Rédaction nationale

North Africa Energy & Hydrogen Exhibition and Conference
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité