ActualitésNationale

Alger/Covid-19 : Le couvre-feu prolongé jusqu’à 22h et les commerces à 21h

Les horaires de confinement partiel ont été réadaptés et sont désormais fixés de 22:00 au lendemain à 5:00 au niveau de la capitale avec prolongation de l’activité des commerces jusqu’à 21:00 à partir du mercredi 3 février, a indiqué mardi un communiqué de la wilaya.

Compte tenu de l’amélioration de la situation due au Covid-19, la wilaya d’Alger a décidé de réaménager les horaires de confinement partiel à domicile de 22:00 au lendemain à 05:00, applicable à partir du mercredi 3 février 2021.

Sont concernés par cette mesure d’allégement les salles omnisports et des salles de sport, de même que les lieux de détente, les espaces récréatifs et de loisirs et les plages. ». « Les horaires d’ouverture des commerces ont également été prolongés jusqu’à 21:00. Il s’agit des commerces des appareils électroménagers, d’articles ménagers et de décoration, de literies et tissus d’ameublement, d’articles de sport, de jeux et de jouets et les lieux de concentration de commerces ».

Ces nouveaux horaires concerneront également «les salons de coiffure pour hommes et femmes, les pâtisseries et confiseries, les cafés, restaurations et fast-food qui doivent limiter leurs activités uniquement à la vente à emporter.

Rédaction nationale

North Africa Energy & Hydrogen Exhibition and Conference
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité