ActualitésInternational

MWC 2023 en Espagne : Huawei présente ses dernières solutions technologiques

Le fournisseur mondial d’équipements et d’infrastructures ICT est présent au stand 1H50 du hall 1 du grand salon qui abrite cette manifestation mondiale, du 27 février au 2 mars 2023. Il y présente ses dernières innovations technologiques et discute de son plan «Guide : vers un monde intelligent».

Comme chaque année, le Mobile World Congress (MWC) est une occasion, parmi d’autres, pour l’équipementier d’afficher sa progression rapide dans ce domaine qui est le sien, en l’occurrence la technologie.

Le stand de Huawei, apprenons-nous, a été conçu autour du concept «Un avenir intelligent, plein d’espoir». L’équipementier y dresse le portrait d’une nouvelle ère qui place l’économie numérique et la collaboration au cœur de ce concept. Huawei en profite également pour présenter sa solution Green1-2-3.

«Les dernières innovations de l’entreprise offrent une expérience 5G ultime, une connectivité haut débit premium et intelligente favorisant une transformation numérique intelligente» indique Huawei dans un communiqué. Il assure que ses offres «témoignent d’un engagement clair en faveur de l’innovation dans le cadre du développement de l’ère de la 5.5G, créant ainsi de la valeur pour les clients et stimulant le déploiement de l’économie numérique».

En ce qui concerne la 5G, Huawei souligne qu’à la fin de l’année 2022, la 5G s’était imposée comme un véritable succès commercial dans le monde, avec plus d’un milliard d’utilisateurs mobiles se connectant grâce à cette technologie.

Les principaux opérateurs téléphoniques en Chine, en Corée du Sud, en Suisse, en Finlande et au Koweit ont déjà atteint des taux de pénétration d’utilisateurs 5G de plus de 30 %. Plus de 30% de leur trafic est également issu de la 5G.

Selon le dernier 5G City Benchmark Report d’Ookla, parmi les 40 villes représentatives du monde en matière de 5G, Huawei a joué un rôle majeur dans la construction des réseaux 5G des 10 premières villes de ce classement, est-il indiqué dans le même communiqué.

Rania Madani

North Africa Energy & Hydrogen Exhibition and Conference
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité