ActualitésNationale

MDN : nouvel appel d’offre pour l’achat de 358 véhicules tout terrain

Le Ministère de la Défense nationale (MDN) vient de lancer un nouvel appel d’offre national et international pour l’acquisition de 358 véhicules VLTT (véhicule léger tout terrain) double cabine, selon l’annonce publiée sur le site de l’institution militaire.

La valeur du marché, selon le prix catalogue d’une marque japonaise bien présente en Algérie, avoisinerai les 11 millions de dollars (1,46 milliard de dinars).

C’est le deuxième appel d’offre depuis le début de l’année pour l’acquisition de véhicules, portant le total des projets d’acquisition à 687 unités, pour un montant avoisinant les 21 millions de dollars (2,79 milliards de dinars).

Le mois dernier, le MDN avait lancé un premier appel d’offre national et international pour l’acquisition de 329 véhicules pick-up 4×2 double cabine en deux lots. Le premier lot concerne 173 pick-up 4×2 double cabine et le second lot 156 pick-up 4×2 simple cabine. Le montant de ce marché, selon le prix catalogue avoisine les 10 millions de dinars (1,33 milliard de dinars)

L.Gh.

North Africa Energy & Hydrogen Exhibition and Conference
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité