Actualités

Importation de la viande congelée juste pour le mois de Ramadhan

L’Algérie a décidé de lever « exceptionnellement » l’interdiction d’importer des viandes congelées uniquement pour le mois sacré du Ramadhan. Cette interdiction est en vigueur depuis le 13 janvier 2021.

C’est lors du Conseil des ministres présidé par le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, et tenu dimanche 21 mars que cette mesure limitée pour un mois seulement a été prise. Le Président de la République a chargé le gouvernement de « poursuivre les préparatifs nécessaires à l’entame du mois sacré du Ramadhan », insistant particulièrement sur « l’autorisation, à titre exceptionnel, durant le mois sacré du Ramadhan, de l’importation des viandes congelées par les importateurs actifs dans chaque wilaya, indique un communiqué de la Présidence de la République.

Les pouvoirs publics instruisent de faire la distinction entre les viandes locales et les viandes importées lors de la présentation commerciale à travers tous les espaces. Pour l’instant, aucune information n’a filtré sur le quantité et l’origine de la viande devant être importée au courant du mois sacré.

Algérie Invest

 

North Africa Energy & Hydrogen Exhibition and Conference
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité