ActualitésDéveloppement durableInternationalNationale

Energie verte: Sonatrach prend part à une rencontre d’affaires virtuelle avec des opérateurs danois.

Une rencontre d’affaires virtuelle sera organisée ce lundi entre des opérateurs économiques danois dans le secteur énergétique et le groupe Sonatrach pour échanger autour de la production d’énergie et de la transition verte, a indiqué l’ambassade du Danemark en Algérie dans un communiqué.

« L’ambassade du Danemark en Algérie organise, en collaboration avec le groupe Sonatrach et avec la participation de l’Agence danoise State of Green, une rencontre d’affaires virtuelle avec des opérateurs danois dans le domaine de l’énergie », a indiqué l’ambassade du Danemark en Algérie dans un communiqué. Cette rencontre d’affaires sera ouverte par le PDG de Sonatrach, Toufik Hakkar et l’ambassadeur du Danemark en Algérie, Vanessa Vega Saenz, précise la même source.

A cette occasion, le groupe Sonatrach et l’agence State of Green présenteront les expériences algériennes et danoises en matière de production d’énergie et de transition verte.

Selon la représentation diplomatique, 20 sociétés danoises pourront ensuite, lors de quatre forums sectoriels (énergies renouvelables, services, équipement et financement), présenter leurs solutions et échanger avec les différentes directions concernées au niveau de Sonatrach (Business development & Marketing, New resources, Corporate finances, Procurement & logistics, Exploration & production ainsi que Engineering & Project management), fait savoir le communiqué.

R.N.

North Africa Energy & Hydrogen Exhibition and Conference
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité