ActualitésNationale

Assurances: Alliance Assurances annonce de nouveaux produits innovants.

Alliance Assurances annonce le lancement de nouveaux produits dans les prochains jours. Programme de fidélisation, finance islamique, transformation numérique et digitale et e-paiement, des chantiers lancés par la compagnie pour améliorer ses prestations. Mais aussi un pari que l’assureur se lance pour «consolider ses acquis et les renforcer par une accélération des innovations de services numérisés à fortes valeurs ajoutées au profit des assurés».

Dans ce cadre, un programme de parrainage baptisé « TOUS GAGNANTS » qui aura vocation à attirer, et fidéliser, de nouveaux clients à travers ceux déjà existants avec des récompenses à la clé, indique la compagnie dans un communiqué de presse.

Alliance Assurances compte également lancer des produits liés à l’Assurance Takaful. «Une réflexion et une équipe d’experts de haut niveau est chargée de mener le projet à son terme dans les plus brefs délais», précise l’entreprise dans son communiqué.  

Pour conforter et renforcer la maturation de la transformation numérique et digitale de la Compagnie, «la direction IT de la Compagnie est en plein chantier de migration vers un nouvel ERP. Plus performante, plus efficace et plus opérationnelle. Cette nouvelle interface web est baptisée ARIS».

Pour la direction de la compagnie, l’intégration des nouveaux moyens de paiement étant plus que d’actualité, le lancement de l’e-paiement devient nécessaire. De ce fait, des innovations sont en cours de maturation pour un lancement rapide. «En ce sens, et dans l’optique de l’accompagnement des besoins de ses assurés, Alliance Assurances a décidé de réactiver et parachever, dans les meilleurs délais, des produits d’assurances avec un mode de paiement innovant et ce en coordination avec certains organismes financiers du pays», indique l’entreprise dans son communiqué.

Ses annonces ont été faite, le 28 mai dernier en interne, lors de la rencontre de la 6ème convention nationale. Un team building organisé à Ain Timouchent et qui a été «une occasion de renforcer les liens interentreprises, d’annoncer la nouvelle vision de la Compagnie et de mettre le cap sur les challenges futurs dans le renforcement de la construction de la société et la promotion de ses services», assure la compagnie dans son communiqué.

Des actions sur lesquelles Alliance Assurances mise grand pour renforcer les liens avec ses employés, partenaires et clients, accéder à plus de prospérité et poursuivre son cheminement vers l’excellence pour devenir l’assureur préféré des Algériens.

L’ évènement a rassemblé l’ensemble des employés et des partenaires commerciaux des différentes structures de la Compagnie à travers le territoire national dans un cadre convivial autour d’activités sportives, artistiques et ludiques, de  workshops et de récompenses afin de renforcer la cohésion entre les équipes et nourrir leurs sentiments d’appartenance à la Compagnie.

R.N.

North Africa Energy & Hydrogen Exhibition and Conference
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité