ActualitésInternationalNationale

Air Canada annonce la reprise des vols entre Alger et Montréal

Opérant trois fois par semaine, c’est aujourd’hui, 8 juin, que la compagnie canadienne Air Canada a repris ses vols de liaison entre Alger et Montréal, selon un communiqué de presse.

«Les vols Air Canada d’Alger à Montréal seront assurés par des Airbus A330-300, pouvant accueillir 297 passagers, avec un choix de trois classes de service : la classe Signature d’Air Canada qui comprend des sièges-lits, la classe Premium Economy et la classe Economy», précise le communique. La compagnie aérienne tient à informer sa clientèle que tous les vols sont programmés pour optimiser la connectivité au vaste réseau nord-américain d’Air Canada, qui comprend 46 aéroports aux États-Unis. Des sièges sont disponibles à la réservation.

Le programme des vols prévoit des départs d’Alger tous les lundi, mardi et jeudi à 12h50, du 10 juin au 29 septembre 2022. Les départs de Montréal sont programmés à 20h50, les lundi, mercredi et dimanche et cela du 8juin au 28 septembre 2022.

« C’est une nouvelle très excitante pour nos clients en Algérie qui peuvent commencer à planifier leur prochain voyage pour redécouvrir le Canada », a déclaré Mehdi Sentissi, directeur national

d’Air Canada, Algérie. « Nos vols sans escale d’Alger à Montréal offriront à nos clients en Algérie un lien direct vers le Canada et au-delà.

K.E.M.

North Africa Energy & Hydrogen Exhibition and Conference
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité